Aujourd'hui, dans Actualite People on a décidé de vous faire découvrir «The Rivers», un groupe de rock qui est en train de connaitre un succès à Boulogne-sur-mer dans le Nord-Pas-de-Calais.
L'histoire a commencé il y a deux ans avec Thibault, le chanteur guitariste, et Christopher, batteur et spécialiste de djembé. Les deux copains ont envahi le salon de Christopher avec leurs instruments. Le duo a commencé à se produire sur des petites scènes du Boulonnais. En septembre dernier, ils ont rencontré Nicolas, guitariste et Mathieu, bassiste. Tous partagent les mêmes passions et inspirations (Indochine, ColdPlay, ACDC...). Les jeunes rockers ne se bornent pas à interpréter ou à copier d'autres groupes mais jouent leurs propres compositions en anglais.
Chacun a choisi une couleur de tee-shirt pour se différencier et exprimer son caractère : Thibault est Yellow (jaune, le peps), Christopher est Blue (bleu, la spiritualité), Nicolas est red (rouge, le mystère) et Mathieu est green (vert, la nature). Ils comptent déjà créer leur ligne de maillots. Leur premier single est prévu pour ce mois d'avril s'intitule "When You Go", leur tube phare qui circule depuis quelques mois sur internet.
«The Rivers» est un groupe composé de quatre jeunes musiciens, âgés de 17 à 20 ans, fans de Pop Rock et prêts à monter sur scène. Le 27 mars dernier, ils ont fait l'ouverture du meeting de François Hollande en visite dans la ville. Une très belle chance pour eux de faire découvrir leurs musiques. J'y était et comme beaucoup de monde présent, j'ai beaucoup apprécié les chansons que nous ont proposé les jeunes hommes. Bref, vous l'avez compris je suis fan et je les soutient !
Écoutez "When You Go" leur premier single et rejoignez leur page Facebook : facebook.com/pages/The-Rivers/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire